Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

FlorenceForesti-webbook

Masquer
Photo de FlorenceForesti-webbook
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 35 sources
  • 2 551 fans
  • 34 honneurs
  • 217 articles
  • 11 431 kiffs
  • 6 239 commentaires
  • 95 000 visites
Jouer

Flashdance What A Feeling

Ajouter

Création : 29/11/2010 à 12:04 Mise à jour : 30/07/2017 à 08:44

Suivez l'actualité de la talentueuse,la merveilleuse,l'espiègle,la sublime ... FLORENCE FORESTI !

Suivez l'actualité de la talentueuse,la merveilleuse,l'espiègle,la sublime ... FLORENCE FORESTI  !
FACEBOOKlgjojFANSlgjojQUESTIONlgpCOIN DES FANSlgpTWITTER

A découvrir

Suivez l'actualité de la talentueuse,la merveilleuse,l'espiègle,la sublime ... FLORENCE FORESTI  ! zdSuivez l'actualité de la talentueuse,la merveilleuse,l'espiègle,la sublime ... FLORENCE FORESTI  ! zdSuivez l'actualité de la talentueuse,la merveilleuse,l'espiègle,la sublime ... FLORENCE FORESTI  ! zdSuivez l'actualité de la talentueuse,la merveilleuse,l'espiègle,la sublime ... FLORENCE FORESTI  ! zdSuivez l'actualité de la talentueuse,la merveilleuse,l'espiègle,la sublime ... FLORENCE FORESTI  !
SI VOUS AIMEZ CE BLOG,PARTAGEZ LE AVEC VOTRE ENTOURAGE,SUR FACEBOOK,SUIVEZ LE SUR TWITTER ET FAITES LE CONNAITRE !

WAT.TVdghCONTACTdgh NEWLETTERdgh YOUTUBE

MERCI DE PRÉCISER L'ADRESSE DU BLOG SI VOUS PRENEZ DES MONTAGES OU LES PHOTOS DIRECTEMENT ICI !
Tags : Florence, Foresti, Webbook, Menu
​ 976 | 1 909 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.123.20) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 16 décembre 2010 14:57

Modifié le mercredi 07 janvier 2015 07:14

VIDEO MAKING OF DU PROJET - COMPTE TWITTER DU PROJET
INTERVIEWS DES PERSONNALITÉS (VIDEO) - COMPTE FACEBOOK



César 2016 : Florence Foresti, une maitresse de cérémonie parfaite !
La nouvelle est enfin tombée : on sait qui prendra les commandes de la Cérémonie des César 2016. Et c'est l'humoriste Florence Foresti qui a décroché le gros lot ! Une chose est sûre, avec une maîtresse de cérémonie pareille, on n'est pas prêt de s'ennuyer...Après Cécile de France en 2015, la Cérémonie des César 2016 va prendre un tournant plus humoristique grâce à sa nouvelle maîtresse de cérémonie.La nouvelle a été confirmée par Canal+ qui retransmettra l'événement en clair et en direct : c'est bel et bien Florence Foresti qui prendra les commandes de la 41ème soirée des César.Et on pouvait difficilement trouver mieux.La preuve !

Parce que Florence Foresti est l'humoriste préférée des FrançaisEn France, les femmes ne sont pas nombreuses à percer dans le monde de l'humour.Difficile de faire face à Jamel Debbouze ou Gad Elmaleh.Mais le problème ne s'est pas posé pour Florence Foresti, qui a rapidement connu le succès.D'ailleurs, ainsi que le rappelle Canal + dans son communiqué officiel, l'humoriste est une "talentueuse comédienne, auteur à la verve célébrée", et accessoirement "l'humoriste préférée des Français". Rien que ça.
Parce que Florence Foresti a déjà marqué les CésarRappelez-vous, c'était en 2009.Alors que Sean Penn était l'invité d'honneur de la cérémonie, Florence Foresti avait profité d'un sketch pour déclarer son amour à l'acteur américain, faisant rire tout le public.Un bon entraînement pour devenir maîtresse de cérémonie, non ?
Parce qu'on aura peut-être droit à ses sketchs les plus célèbres...Bon, ok, c'est peu probable : l'humoriste va probablement inventer de toutes nouvelles blagues pour une telle cérémonie.Et c'est tant mieux !Même s'il faut bien avouer qu'on espère entendre des petites références à ses sketchs cultes.Si elle nous racontait son arrivée dans l'avion de Barbie, par exemple !
Parce qu'on a raté son spectacle Madame ForestiDepuis plusieurs mois, Florence Foresti sillonne la France avec son nouveau spectacle.Seulement voilà, la plupart des dates sont complètes !Alors en attendant la sortie du DVD, on sera bien contente de la retrouver en direct sur la scène des César.
Parce qu'elle va faire de la concurrence à Chris Rock !Si Florence Foresti a été choisie pour représenter les César, aux Etats-Unis, c'est Chris Rock qui présentera les Oscars.La nouvelle est tombée presque en même temps, mais on avoue avoir une petite préférence pour le choix français.On parie qu'elle va faire de la concurrence aux Américains
source : www.cosmopolitan.fr
florence foresti on Instagram: “soon in store... I'm a Forty something girl.”

florence foresti on Instagram: “soon in store... I'm a Forty something girl.”

“soon in store... I'm a Forty something girl.”

via : instagram.com

Tags : Florence, Foresti, César 2016, Finger in the nose
​ 5 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.123.20) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 02 septembre 2015 14:06

Modifié le mercredi 04 novembre 2015 09:34

Colmar et Avenches (Suisse)


Florence Foresti et José Garcia :
Deux pointures de l'humour qui vont "À fond" !

Le réalisateur français,Nicolas Benamou, a démarré le tournage de sa quatrième réalisation, après De l'huile sur le feu, Babysitting 1 et 2, qui est baptisée À fond. Le casting est truculent : José Garcia, Florence Foresti, André Dussollier, Caroline Vigneaux, Charlotte Gabris, Jérôme Commandeur et Vincent Desagnat ! La date de sortie n'est pas encore annoncée.
Ecrit par Frédéric Jardin, Fabrice Roger-Lacan et Nicolas Benamou, À fond n'est pas un remake du film d'action Speed, même s'il en a des ingrédients : c'est une comédie qui raconte le départ en voiture pour les vacances de Tom, sa femme Julia, enceinte de huit mois, et leurs deux enfants. Il y aussi le père de Tom, Ben, qui s'est invité à l'improviste et fait monter une jolie jeune fille oubliée à une station-service... Mais suite à un problème, tout ce petit monde va se retrouver coincé dans une voiture qui est bloquée à 130 km/h !
source : www.purepeople.com
​ 3 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.123.20) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 19 août 2015 16:24

Modifié le samedi 05 septembre 2015 04:32

LA TOURNEE DE MADAME CONTINUE ...



FLORENCE FORESTI AU CASTING DE "LA FOLLE HISTOIRE DE MAX ET LEON"

En effet, celle que Jamel Debbouze a défendu va tourner en Belgique à Namur (puis en Bourgogne et au Maroc) à partir du 17 août, dans le premier film « La folle histoire de Max et Léon » de David Marsais et Grégoire Ludig du « Palmashow » ... Le film va également être tourné cette semaine dans le Jura dans le village de Cousance mais aussi dans le restaurant « Le Bistrot gourmand ».Florence Foresti va retrouver le comédien Christophe Lambert, Kyan Khojandi, Bernard Farcy ou encore Damien Gillard.

Dans ce long-métrage, David Marsais et Grégoire Ludig se mettent en scène dans le contexte de la guerre 39-45 et le tout est très sérieux comme il l'explique : « C'est un vrai film de cinéma. On n'avait pas envie de prendre les personnages de nos parodies et de les étirer pendant 90' »... En plus acteurs et scénaristes de film « La folle histoire de Max et Léon« , les deux humoristes préférés de D8 passeront également derrière la caméra aidé par Jonathan Barré.

source : www.ldpeople.com
SYNOPSIS :
Mâcon. Été 1939.
Amis depuis l'orphelinat, Max et Léon, deux jeunes célibataires insouciants, vivent de petits boulots et n'ont d'autre intérêt que faire la fête et collectionner les conquêtes amoureuses. Jusqu'au jour où la mobilisation les rattrape et les envoie sur le front de l'est pour une «drôle de guerre». Ils n'auront de cesse d'essayer de rentrer chez eux par tous les moyens. Déserteurs et usurpateurs d'identité, entre mai 1941 et juin 1944, ils passent du statut d'éminents espions à celui de résistants, de soldats nazis à collaborateurs de la propagande vichyste avec toujours comme objectif: revenir à Mâcon.
C'est en traversant les événements de cette tragique période qu'ils vont appréhender le monde différemment, et se. constituer une «famille» à travers leurs rencontres d'infortune. Leurs prises de conscience successives les amènent à ne plus fuir et à se confronter à la réalité de la guerre. Max et Léon n'ont plus d'autre choix que de participer au débarquement de juin 1944...

source : www.lavenir.net
PRET A (RE)DECOUVRIR CE CLASSIQUE DE LA LITTERATURE ?
​ 5 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.123.20) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 25 juillet 2015 05:13

Modifié le dimanche 06 décembre 2015 12:58

Qui sont les auteurs célébrés par la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD) en 2015 ?

Comme chaque année, le Conseil d'administration de la SACD fête tous les auteurs.
Confirmés et nouveaux talents, toutes les disciplines et répertoires de la SACD sont célébrés : théâtre, mise en scène, cinéma, danse, animation, télévision, musique, multimédia, arts du cirque, arts de la rue, radio, humour / one man show.
Les 25 prix de la SACD et les médailles Beaumarchais sont remis dans les jardins de la SACD, ce soir 15 juin 2015, aux 36 lauréats par les membres du Conseil d'administration présidé par Sophie Deschamps.

Palmarès des Prix SACD 2015 :
PRIX HUMOUR/ONE MAN SHOW : Florence Foresti
PRIX NOUVEAU TALENT HUMOUR/ONE MAN SHOW : Kev Adams

source : www.sacd.fr


A l'occasion du vingtième anniversaire des Enfants de la télé, TF1 vous propose une soirée d'exception le 27 juin prochain dès 20h55. Nikos Aliagas sera entouré des plus grandes stars françaises et réserve une soirée riche en émotions à Arthur... pour la première fois convié à sa propre émission !

Studios de la Plaine Saint-Denis. Sous une standing ovation, Arthur entre sur le plateau des Enfants de la télé, au bras de Florence Foresti. L'animateur est ému. Très ému. Maître de cérémonie d'un soir, Nikos Aliagas a pris les commandes du programme, réunissant autour de la table tous ses amis artistes, qui se succéderont au cours de la soirée...
Humour Florence Foresti triomphe avec « Madame », un spectacle qui évoque sa nouvelle vie de mère de famille : les parents d'élèves, les sorties au jardin public, l'école, les réseaux sociaux.Un ½il acéré, un ton mordant, une acuité redoutable et des rires non-stop pendant une heure et demie...

Comment êtes-vous passée d'un spectacle qui s'appelait « Motherfucker » à « Madame Foresti ». Est-ce qu'il y a un lien entre les deux ?
Non, je ne voulais pas du tout que les deux spectacles soient proches.J'avais envie d'une vraie fracture, je ne voulais plus d'un spectacle bavard, je voulais des figures burlesques, plus de gestuelles.En fait, j'ai été rattrapée par mon naturel, qui est de parler de ce qui m'arrive à moi, en essayant de partager cette expérience avec le public. Ce qui prouve que l'on est vraiment prisonnier de son style...

Ce n'est pas ce que vous aviez fait avec la « Foresti Party » ?
Non, je n'avais pas envie de refaire Bercy et de danser.Je voulais plus de théâtre, plus de mise en scène, plus de personnages et d'interprétations.Mais il se trouve que mon écriture me rattrape...

Dans « Madame », il n'y a pas de personnage,c'est toujours vous qui parlez.Vous assumez tout ?
Oui, j'assume, c'est moi qui parle, c'est mon point de vue : je ne suis pas sur twitter, je ne vais pas au cinéma en 3D, il n'y a aucun doute.Mais la frontière entre ce que les gens peuvent prendre pour une déclaration publique, et le théâtre est toujours assez subtile. Disons que le spectacle est très inspiré de ce que je pense. 

Votre métier, c'est aussi de forcer le trait...
Oui, clairement. Je ne suis pas qu'une interprète, je suis surtout auteur.Je m'en rends davantage compte aujourd'hui, un peu sur le tard (rires...) Je pense que finalement, l'intérêt de ce que je fais, c'est de proposer une lecture du monde, à mon humble degré de maman quadra.

Et ça fait un écho chez les spectateurs, vu le succès...
Oui, sûrement.Mais pas toujours.C'est beaucoup de travail pour en arriver là.Quand on commence un spectacle, que l'on joue une première, on peut aller sur un terrain qui ne parle à personne.Alors, on repart, on cherche ailleurs. 

Le spectacle a beaucoup évolué depuis ses débuts à l'automne ?
Non, pas vraiment, pas au niveau du texte.C'est surtout dans l'interprétation qu'il évolue.Parce que j'essaye de me surprendre, de ne pas m'ennuyer, alors j'essaie de me renouveler.

Vous êtes seule sur scène, quasiment sans décor.C'est un métier aussi solitaire qu'il le parait ?
Oui, sans l'ombre d'un doute.On a beau être très entouré, avoir des co-auteurs, une équipe technique et être très soutenu, au final, quand on est face à la foule, on est seul.Et ça donne le vertige. C'est un exercice très ingrat.Comment travaillez-vous avec vos co-auteurs ?
Ah les pauvres ! Il s'agit surtout pour eux de m'écouter.J'écris beaucoup, et j'ai besoin de leur regard, de leur réaction.Mais ils trouvent des trucs aussi, et parfois ce sont de très belles choses.Mais pour schématiser, je viens avec les thèmes, avec le fond du spectacle, et ils m'aident à le mettre en forme.

Est-ce que c'est un spectacle qui s'adresse en priorité aux femmes ?
On me dit toujours que mes spectacles s'adressent aux femmes, d'abord parce que j'en suis une. Je comprends ça, le pouvoir d'identification est forcément plus fort avec les femmes.Mais en fin de spectacle, je rencontre souvent des hommes qui ont été très touchés par le discours un peu féministe que je peux avoir.

Être féministe, c'est convaincre les hommes ?
Oui, je le dis dans mon spectacle, on a beaucoup avancé sur ce terrain, au fil des ans.La jeune génération est très égalitaire, on est loin du sexisme.Je ne crois pas que les hommes soient aujourd'hui dans le désir de nous dominer, on en est plus là. Le danger pour les femmes aujourd'hui, il vient surtout de cette façon de se dénigrer, c'est ce que je dis dans le spectacle.

Vous dénoncez cette génération de chanteuses qui jouent la provoc.En même temps, le propre de la jeunesse, c'est de transgresser...
Ah mais là, on n'est plus du tout dans la transgression, bien au contraire.Il n'y a rien de transgressif dans le fait de voir une femme se tortiller en string.Quand Madonna, il y a vingt ans, montrait une femme puissante, qui assumait son désir et son plaisir, ça, c'était transgressif.Montrer des femmes objets, c'est archaïque, c'est de la soumission.

Vous allez jouer une semaine à Fourvière, comment abordez-vous cela ?
Je m'attends à être très surprise, je n'ai presque jamais joué en plein air, je pense que le show va être un peu différent.Le lieu n'allant pas s'adapter à moi, je vais devoir aller à lui, et je suis sûre qu'il y aura des modifications.Mais c'est assez subtil, c'est de la cuisine, j'espère juste que les gens auront autant de plaisir. Sinon, plus, parce qu'il paraît que c'est un lieu magique...

Débuter à Lyon, ça vous a aidé ?
Oh oui, je le répète souvent.Il y a à Lyon, comme dans certaines villes de France, un réseau de café-théâtre qui offrent une chance incroyable aux jeunes artistes.Quand j'ai commencé, on pouvait jouer deux ans un spectacle dans la même ville : on passait deux mois au Boui-Boui, trois mois au Complexe du Rire, puis à l'Espace Gerson.À l'époque, on ne payait pas les salles, on partageait la recette. À Paris, tout le monde payait pour jouer.Nous, on avait des gens comme Stéphane Fioc, Gilbert Landrin ou Thierry Buenafuente qui croyaient en nous et qui prenaient des risques.

source : www.leprogrès.fr
Tags : Florence, Foresti, Les enfants de la télé, Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques
​ 7 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.123.20) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 14 juin 2015 08:19

Modifié le dimanche 06 décembre 2015 12:35

En tournée avec son spectacle Madame Foresti, elle triomphe partout où elle joue.Anatomie d'un drôle de phénomène raconté par ses proches.

"Florence ? C'est une rock star."L'homme qui lâche très tranquillement ces mots, c'est Thierry Suc, le producteur de Florence Foresti depuis quatre ans.Dans le milieu, il a la réputation de ne pas savoir dire non aux extravagances artistiques de ses protégés. Puisqu'il est d'une nature portée sur la démesure, normal qu'on se dise que là, il exagère un peu ... Il maintient et s'explique : "Je l'ai pensé le soir où je l'ai vue la première fois sur scène, en décembre 2010. Elle jouait Motherfucker au Zénith Arena de Lille. Dans la salle, blindée, j'ai senti la ferveur du public monter en l'attendant. C'était comparable à l'excitation que manifestent les fans des Rolling Stones ou de Madonna juste avant un concert." Il n'avait jamais vu ça pour un humoriste. A l'époque , ils ne se connaissaient pas. Leur rencontre aura lieu un an plus tard fin 2011.L'initiative est venue de Florence, via son agent qui propose à Thierry Suc un déjeuner au restaurant de l'hôtel Amour dans le 9e arrondissement à Paris.Elle a un nouveau projet qui bouillonne dans sa tête depuis qu'elle a vu George Michael à New York. C'est ça qu'elle veut tenter maintenant : un pur show qui mélange vidéo, la danse,la chanson, du cirque aussi ...

page 3hhhhhhhhhhhhhhhhpage 4
source : magazine Gala n°1147

UN PRIME POUR FÊTER LES 10 ANS
Voilà une décennie que « l'homme en noir » s'est installé sur la chaîne cryptée. Thierry Ardisson fêtera les 10 ans de Salut les Terriens sur Canal + le samedi 20 juin à 20h50 lors d'un prime exceptionnel.
De nombreux invités sur le plateau, l'animateur sera entouré de personnalités, dont Léa Salamé, Doria Tillier, Karl Lagerfeld, Laurent Ruquier et Christian Louboutin. Une large place sera accordée aux humoristes avec Florence Foresti, Bérengère Krief, Stéphane Guillon, Michael Youn, Gaspard Proust, Alex Lutz, Nicolas Bedos et enfin Stéphane de Groodt. Luc Ferry sera le seul invité politique. Evidemment, Laurent Baffie, son compère de toujours, sera également de la partie.Depuis dix ans, le talk-show d'infotainment fédère chaque samedi en moyenne un million de téléspectateurs.
source:www.20minutes.fr
​ 4 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.123.20) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 03 juin 2015 16:11

Modifié le dimanche 06 décembre 2015 13:56

Ses archives (217)

  • ☆* Le Petit Prince à Cannes *☆  ven. 22 mai 2015
  • ven. 24 avril 2015
  • sam. 28 février 2015
  • MADAME FORESTI EN BELGIQUE mer. 25 février 2015
  • GO TO THE STORE ! mar. 03 février 2015
  • mar. 27 janvier 2015
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 44
  • Suivant

Design by FlorenceForesti-webbook

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (19 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile